PHOTOGRAPHIE NOUVEAU-NÉ ET BÉBÉ

Pour capturer des expressions et des moments éphémères

Mon style photographique est basé sur la simplicité : je ne suis pas fan du déguisement de bébé ou l’accessoirisation à l’extrême. J’aime saisir la beauté et les instants spontanés de votre petit bout. Les photos seront d’autant plus simples et ne passeront pas de mode car les expressions seront authentiques.

LA SÉANCE PHOTO DE NAISSANCE

Il n'y a aucune restriction d'âge, chaque période est intéressante. Au niveau de la naissance, j'ai une préférence personnelle pour les séance photo à partir de 3 semaines lors que votre petit à les yeux plus souvent ouvert et commence à avoir des expressions intéressantes. Ensuite, lorsqu'ils tiennent leur tête, se mettent à quatre pâtes ou éclatent de rire pour un rien, chaque étape est captivante.
La séance est forcément un tout petit peu plus longue que les photos de grossesse car il faut respecter le rythme de bébé ou du jeune enfant. Il faut compter environ 2 à 3 heures maximum car il faudra forcément faire des pauses pour le biberon ou la tétée, changer la couche ou tout simplement faire un gros câlin. Vous décidez quels types de prises de vues vous souhaitez : bébé seul, avec vous, avec ses frères et sœurs s’il en a déjà ou un peu de tout.
Je vous donnerai de plus amples d'informations et conseils avant la séance photo afin de vous préparer au mieux.

Une séance à la maison permettra à tout le monde d'être plus à l'aise.

visionner la galerie