PHOTOGRAPHIE SCOLAIRE ET ENFANCE

Pour se souvenir de leurs jolies bouilles

Les enfants grandissent vite, bien trop vite. Il y a des périodes où ils changent à une allure... C'est déjà passé, il y a eu encore une évolution ! Encore une occasion de se remémorer ou de leurs raconter plus tard les détails de leur personnalité grâce à la photographie. Que ce soit pour l'école ou dans leurs loisirs sportifs et culturels, j'ai l'habitude d'être en contact avec les différentes structures.

LA SÉANCE PHOTO DE CLASSE

Comme vous pourrez le lire dans ma présentation personnelle, j'ai toujours travaillé avec les enfants et je continu encore avec les jeunes en lycée professionnel. Je les aime sincèrement et je prend vraiment du plaisir à les prendre en photo dans leurs activités. Je suis en contact facilement avec les responsables d'établissements ou de clubs. Vous pouvez faire la première démarche pour parler de moi et me proposer ou je peux le faire de votre part.
Je m'occupe de l'organisation et de la partie administrative comme les autorisations, j'ai déjà l'habitude de le faire, vous ou le responsable n'aura rien à préparer. Dans un groupe ou une classe, les parents qui ne souhaite pas que leur enfant participe à la photo individuelle ne sont pas obligé et toutes les photos restes confidentielles, à destination exclusive des parents.
Pour des raisons de confidentialité, toutes les photos sont floutés sauf une en classe avec l'autorisation. J'aurai des exemples papiers et numériques à montrer aux responsables pour qu'ils se fasse une idée du rendu et de la qualité.

Parlez-en aux professeurs ou à l'association de parents d'élèves afin de proposer mes services.

visionner la galerie